Toutes les nouvelles

Départs sur la piste nord et Jeux d’hiver de 2010

January 06, 2010

En tant qu’aéroport hôte des Jeux d’hiver de 2010, l’Aéroport international de Vancouver accueillera un nombre accru d’aéronefs. Depuis le 5 janvier 2010, la piste nord-est utilisée pour les départs entre 10 h et 18 h, du lundi au vendredi. À cette fin, les contrôleurs aériens recevront une formation relativement aux procédures d’utilisation simultanée des pistes nord et sud durant les Jeux. Une fois que les Jeux d’hiver seront commencés, la piste nord servira, au besoin, pour les départs.

L’Administration de l’aéroport ainsi que NAV CANADA déploieront tous les efforts nécessaires afin de réduire au maximum le bruit pour les communautés avoisinantes pendant la période des Jeux.

Des mises à jour seront régulièrement affichées sur ce site Web afin de toujours bien informer le public de tout changement. Nous tenons à remercier la population de sa compréhension à l’égard de l’Administration de l’aéroport et de NAV CANADA qui se préparent en vue de la tenue des Jeux d’hiver de 2010.

Please Upgrade Your Browser

This site's design is only visible in a graphical browser that supports web standards, but its content is accessible to any browser or Internet device.