Toutes les nouvelles

Négociations en cours entre l’Administration de l’aéroport de Vancouver et l'AFPC

August 27, 2013

L'Alliance de la Fonction publique du Canada (AFPC), section locale 20221, a émis un avis de grève débutant à 00 h 01 le vendredi 30 août 2013 à l'aéroport international de Vancouver.
 
Les activités de l'aéroport ne seront pas touchées par cet avis de grève.
 
L'aéroport international de Vancouver demeurera ouvert et poursuivra ses opérations de manière sécuritaire et efface en cas de grève.
 
Le règlement fédéral stipule que les employés dont le travail est essentiel doivent rester en poste pour assurer la sécurité et la protection des voyageurs et des installations aéroportuaires. L’Administration de l’aéroport de Vancouver et l'AFPC disposent d'une entente de maintien des activités qui a été conclue le 23 août. Cette dernière précise que les employés dont le travail est essentiel doivent rester en poste, de même que les membres de la direction.
 
Les prochaines négociations entre l’Administration de l’aéroport de Vancouver et l'AFPC sont fixées au 28 et au 29 août 2013. L’Administration de l’aéroport de Vancouver demeure ouverte à l'établissement d'un règlement négocié qui sera juste pour les deux parties.
 
Toutes les mises à jour concernant les activités de l'aéroport seront publiées au www.yvr.ca.

Please Upgrade Your Browser

This site's design is only visible in a graphical browser that supports web standards, but its content is accessible to any browser or Internet device.