Foire aux questions

Qu’est-ce que le parc de stationnement jetSet?

Le parc de stationnement jetSet est le nouveau nom du parc de stationnement longue durée de l’Aéroport international de Vancouver (YVR).

Pourquoi son nom est-il passé de longue durée à jetSet?

Le stationnement jetSet est un nouveau service offert à d’autres aéroports canadiens, dont l’Aéroport international d’Edmonton, et YVR se joint à ce réseau de services.

Le service offert au parc de stationnement jetSet est-il différent de celui du parc de stationnement longue durée?

Comme c’est le cas pour toutes les options de stationnement offertes à l’Aéroport international de Vancouver, notre objectif est de fournir le meilleur et le plus pratique service sur le site à nos clients. Avec sa nouvelle apparence, le parc de stationnement jetSet poursuit la tradition en offrant le stationnement le plus abordable au meilleur rapport qualité-prix sur le site d’YVR.
De plus, les clients pourront bientôt profiter d’une commodité accrue en réservant et en payant leur place en ligne grâce au nouveau système de réservation, accessible sur le site yvr.ca.

Les prix augmenteront-ils?

Non, aucune augmentation de prix n’est prévue pour le parc de stationnement jetSet. Nous allons continuer d’y offrir le stationnement le plus abordable au meilleur rapport qualité-prix sur le site de l’Aéroport international de Vancouver.

Est-il possible d’obtenir des rabais sur le prix du stationnement au parc jetSet?

Oui, des bons pour le parc de stationnement jetSet sont offerts ici sur le site yvr.ca. Vous pouvez aussi télécharger le bon en suivant ce lien.

Le service de navette par autobus et ses aires d’embarquement et de débarquement à l'Aéroport international de Vancouver resteront-ils les mêmes?

Le service de navette gratuit par autobus offert 24 heures sur 24 vers l’Aéroport international de Vancouver restera le même, y compris en ce qui a trait à la fréquence du service. Les aires d’embarquement et de débarquement resteront au même endroit à l'extérieur de l'aérogare des arrivées internationales, au niveau 2, et de l'aérogare des arrivées de vols intérieurs, au Niveau 1. 

Le nombre de places de stationnement adaptées dans le parc jetSet et le nombre d’autobus du service de navette resteront-ils les mêmes?

Le parc de stationnement jetSet continuera d’offrir un stationnement abordable et pratique sur le site de l'aéroport à tous nos clients, y compris à la clientèle à mobilité réduite. Le parc de stationnement jetSet offre de nombreuses places de stationnement adaptées. De plus, tous les autobus du service de navette sont munis de plates-formes élévatrices pour fauteuils roulants et les chauffeurs ont reçu une formation pour être en mesure de les utiliser.

Comment puis-je en savoir plus au sujet du parc de stationnement jetSet?

Les clients souhaitant obtenir de plus amples renseignements peuvent communiquer avec les représentants du parc de stationnement jetSet au 604 276-6142 ou par courriel à l'adresse jetset@yvr.ca.

Puis-je consulter un plan du parc de stationnement jetSet?

Un plan en format PDF peut être téléchargé ici.

Please Upgrade Your Browser

This site's design is only visible in a graphical browser that supports web standards, but its content is accessible to any browser or Internet device.