Taxi

Les taxis constituent une manière rapide et simple de se rendre à l'Aéroport international de Vancouver et de le quitter. Nos taxis sont disponibles 7 jours par semaine, 24 heures par jour. Les taxis facturent un tarif calculé au compteur en fonction du temps et de la distance parcourue. Le tarif approximatif pour se rendre au centre-ville de Vancouver est de 28 à 32 $ (taxes comprises).

Vous arrivez d'une ville canadienne sur un vol intérieur et vous avez besoin d'un taxi?

Si vous avez enregistré des bagages et que vous êtes en train de les récupérer, vous vous trouvez au niveau des arrivées 2. Quittez simplement l'aérogare et vous trouverez une station de taxis, où un préposé vous aidera à trouver un taxi. Aucune réservation n'est requise pour les fourgonnettes ou les taxis accessibles en fauteuil roulant; il suffit d'aviser le personnel de la station de vos besoins et ils vous fourniront le véhicule approprié.

Vous arrivez d'une ville américaine ou internationale?

Une fois que vous aurez passé les douanes et l'immigration, vous entrerez dans la zone d'accueil des arrivées internationales au niveau 2. Dirigez-vous vers la sortie du bâtiment et cherchez la station de taxis.

Tous les taxis qui prennent des passagers à l'aéroport possèdent tous les permis requis, et tous les chauffeurs doivent suivre une formation pour la conduite sécuritaire, le service à la clientèle et le soutien des personnes ayant des besoins spéciaux.

Please Upgrade Your Browser

This site's design is only visible in a graphical browser that supports web standards, but its content is accessible to any browser or Internet device.