S'orienter á YVR
Back

Aire d’accueil des passagers – Arrivées internationales et arrivées des États-Unis

S’ils ne sont pas en transit et si leur vol ne se termine pas à l’aérogare sud de YVR , la plupart des passagers en provenance d’autres villes canadiennes se retrouveront dans l’aire d’accueil des passagers de l’aérogare des vols intérieurs. C’est dans cette aire également que se trouvent les carrousels sur lesquels ces passagers récupéreront leurs bagages.

Assistance
Si vous ne trouvez pas les personnes que vous êtes venu accueillir, avisez-en un préposé à l’assistance à la clientèle au comptoir d’assistance situé au niveau des départs (niveau 3) de l’aérogare des vols intérieurs.

Aire d’accueil des passagers – Arrivées des vols intérieurs

S’ils ne sont pas en transit et si leur vol ne se termine pas à l’aérogare sud de l’aéroport international de Vancouver, la plupart des passagers en provenance d’autres villes canadiennes se retrouvent dans l’aire d’accueil des passagers de l’aérogare des vols intérieurs. C’est dans cette aire également que se trouvent les carrousels sur lesquels ces passagers récupèrent leurs bagages.

Aire d’observation ouverte au public

L’aire d’observation ouverte au public à l’aéroport de Vancouver est un lieu tout indiqué pour rencontrer des membres de votre famille, des amis ou des connaissances, qu’il s’agisse de passagers ou de personnes que les activités aéroportuaires intéressent. L’aire d’observation sert également de cadre à des expositions interactives.

L’aire d’observation ouverte au public se trouve au niveau 4 de l’aérogare des vols intérieurs, au-dessus de l’aire de restauration.

Spirit of Haida Gwaii, le Canot de jade

The Spirit of Haida Gwaii, le Canot de jade, signé Bill Reed, est l’une des sculptures les plus célèbres du Canada. Vous pourrez l’admirer au centre de l’aérogare des vols internationaux de l’aéroport. Impossible de la manquer, l’œuvre mesurant six mètres de long et quatre mètres de large. La sculpture est entourée de bancs en gradin, ce qui en fait un lieu de rencontre naturel.