Automated Passport Control

Contrôle automatisé des passeports

Le contrôle automatisé des passeports est un nouveau processus accéléré de déclaration douanière qui permet aux passagers admissibles voyageant de l’Aéroport international de Vancouver vers les États-Unis de s’acquitter des formalités douanières de façon plus efficace, tout en garantissant le même niveau élevé de sécurité. Au lieu de remplir une carte de déclaration et de présenter leurs documents de voyage à un agent des douanes et de la protection des frontières des États-Unis, les passagers qui sont admissibles et qui choisissent le contrôle des passeports automatisés peuvent se rendre directement dans la zone de précontrôle des douanes et de la protection des frontières des États-Unis afin d’utiliser une borne libre-service. Les voyageurs suivront les instructions à l'écran pour numériser leur passeport canadien ou américain et répondre aux questions de déclaration douanière au moyen de l’écran tactile. Ils recevront un reçu confirmant leur information et se dirigeront vers un agent des douanes et de la protection des frontières des États-Unis pour terminer le processus. Le contrôle automatisé des passeports est actuellement offert pour les détenteurs d’un passeport américain ou canadien.

 

Veuillez noter le service des douanes et de la protection des frontières des États-Unis est ouvert de 4 h 30 à 20 h 30. Les passagers dont l’heure du vol de départ n’est pas dans cette période devraient communiquer avec leur compagnie aérienne pour plus de détails sur l’enregistrement.

 

 

Please Upgrade Your Browser

This site's design is only visible in a graphical browser that supports web standards, but its content is accessible to any browser or Internet device.